Là où l'adulte conscientise, les enfants sont encore très joueurs et rêveurs. Il est très naturel pour votre enfant d'imaginer et de conceptualiser sa mémoire, de schématiser son cerveau ou de décrire ses propres sensations, ses souvenirs et ses mécanismes internes, parfois très complexes.
Ces pré-dispositions permettent aux enfants d'être particulièrement réceptifs aux principes de l'hypnose.
En utilisant les outils adaptés, votre saura caractériser et structurer davantage ses ressentis, définir et mettre en place de nouveaux comportements afin d'évoluer dans de meilleures conditions.
Les principes d'associations et de dissociations permettent facilement à l'enfant d’atteindre ses objectifs ou de pouvoir s'éloigner de ses problématiques ou de ses peurs.
Pour votre enfant, supprimer, réduire, couper un lien entre un comportement déviant et une émotion associée est un jeu simple et naturel.
Grâce à son imagination, l’enfant augmente et sublime d'autres sensations et réussit à mettre en place de nouveaux comportements plus positifs. Le voilà dans de meilleures dispositions pour grandir et évoluer plus sereinement.